Courrier de réclamation au Directeur Régional SNCF

dans le domaine des transports ferroviaires

Courrier de réclamation au Directeur Régional SNCF

Messagede AMS » Jeu 12 Fév 2015 17:43

On a craqué, on n'en peut plus de ces retards et de ces problèmes de matériel
Combien cela nous coûte t'il au final chaque mois, en plus de notre abonnement, ce serait intéressant de faire le calcul.

Aussi nous avons adressé un courrier au Directeur régional de la SNCF pour réclamer tout d'abord que les trains soient à l'heure, qu'ils soient assez grands et que tous les problèmes rencontrés par les usagers depuis septembre 2014 soient reconnus et pris en charge par la SNCF sous la forme d'une indemnisation.
2015 01 27 Courrier Directeur regional SNCF.pdf
(77.27 Kio) Téléchargé 196 fois

Il était accompagné de vos remarques et justificatifs

Une copie a été adressée à :
Madame Marie MEUNIER-POLGE, Vice-Présidente en charge des transports,
et à Monsieur Jean DENAT, Président du Conseil général du Gard

Nous l'avons aussi dit à Paris : NON à la hausse des tarifs !!

AMS
 
Messages: 189
Inscription: Jeu 15 Avr 2010 08:27

Re: Courrier de réclamation au Directeur Régional SNCF

Messagede AMS » Ven 27 Mar 2015 15:37

Voici la réponse du directeur régional à notre courrier
2015 03 19 Réponse du directeur régional SNCF .pdf
(383.62 Kio) Téléchargé 222 fois


Nous allons prochainement soumettre à son expertise un lot de retards qu'il classera certainement dans 2 groupes :
"Retard ayant une origine externe à la SNCF" ou "Aucune compensation tarifaire prévue"

Les usagers qui subissent les retards quotidiennement ne peuvent pas se satisfaire de ces formulations
AMS
 
Messages: 189
Inscription: Jeu 15 Avr 2010 08:27


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron