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Courrier de réclamation au Directeur Régional SNCF

MessagePosté: Jeu 12 Fév 2015 17:43
de AMS
On a craqué, on n'en peut plus de ces retards et de ces problèmes de matériel
Combien cela nous coûte t'il au final chaque mois, en plus de notre abonnement, ce serait intéressant de faire le calcul.

Aussi nous avons adressé un courrier au Directeur régional de la SNCF pour réclamer tout d'abord que les trains soient à l'heure, qu'ils soient assez grands et que tous les problèmes rencontrés par les usagers depuis septembre 2014 soient reconnus et pris en charge par la SNCF sous la forme d'une indemnisation.
2015 01 27 Courrier Directeur regional SNCF.pdf
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Il était accompagné de vos remarques et justificatifs

Une copie a été adressée à :
Madame Marie MEUNIER-POLGE, Vice-Présidente en charge des transports,
et à Monsieur Jean DENAT, Président du Conseil général du Gard

Nous l'avons aussi dit à Paris : NON à la hausse des tarifs !!


Re: Courrier de réclamation au Directeur Régional SNCF

MessagePosté: Ven 27 Mar 2015 15:37
de AMS
Voici la réponse du directeur régional à notre courrier
2015 03 19 Réponse du directeur régional SNCF .pdf
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Nous allons prochainement soumettre à son expertise un lot de retards qu'il classera certainement dans 2 groupes :
"Retard ayant une origine externe à la SNCF" ou "Aucune compensation tarifaire prévue"

Les usagers qui subissent les retards quotidiennement ne peuvent pas se satisfaire de ces formulations