Voici le courrier que nous avons posté fin juillet à la Région Languedoc Roussillon pour réclamer une juste et nécessaire indemnisation des usagers
A ce courrier, point de réponse bien entendu ...
La semaine dernière nous insistions (lourdement) car la situation ne fait que s'aggraver, notamment pour les usagers de la ligne du littoral qui compilent les incidents de caténaire, les attentes de personnel, les retards pour travaux, les problèmes de passage à niveau, les TGV qui leur passent devant en permanence (ben oui les voyageurs sont indemnisés en fonction des retards) et dans lesquels ils n'ont pas le droit de monter, les trains supprimés etc etc
Ce n'est plus tenable, ce n'est plus acceptable.
La Région et la SNCF doivent absolument INDEMNISER les usagers.
Au risque de quoi me direz-vous ?
Et bien au risque de voir la fraude augmenter (les usagers se payant sur la bête), au risque de perdre des abonnés et au risque de nous avoir sur le dos encore un bon moment (et ça c'est le pire probablement)