de Gégé

Après vous être inscrit, c'est le passage plus que recommandé!
Présentez-vous.

de Gégé

Messagede Gégé » Mar 8 Juin 2010 09:25

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai été un assidu du TER pendant 10 ans. Mon travail étant à Nîmes, j'ai donc fait le trajet St Julien de Cassagnas à Nîmes très souvent en train, pendant certaines périodes en bus et en taxi. J'ai beaucoup apprécié la convivialité qui s'établissait entre usagers et cela rendait le trajet attrayant. Nous avons aussi partagé de nombreuses galères. Les discussions qu'engendraient ces moments pénibles d'attente en se posant l'éternelle question :"Qu'est-ce qui se passe" et que le silence traditionnel de la SNCF était l'unique réponse, m'ont permis de rencontrer des membres de l'association. J'ai bien sûr adhéré et dès que j'ai été plus disponible, j'ai donné un coup de main et finalement je me suis retrouvé secrétaire. A la retraite depuis 5 ans, je prends moins le train, mais je continue à assurer le secrétariat de l'association parce que je crois en l'efficacité de son action et qu'il faut à la fois des retraités et des actifs pour assurer le bon fonctionnement du bureau. Les actifs sont sur le terrain, les retraités sont plus disponibles et ont un peu plus de temps pour aller aux réunions et rédiger les papiers.
Gégé
 
Messages: 1
Inscription: Ven 7 Mai 2010 09:00

Re: de Gégé

Messagede AMS » Ven 11 Juin 2010 18:41

Coucou Gégé, te voilà avec nous :)
Super cool
AMS
 
Messages: 189
Inscription: Jeu 15 Avr 2010 08:27

Re: de Gégé

Messagede lorenzo » Mar 29 Juin 2010 11:34

Bienvenu sur le site Gégé :)
lorenzo
 
Messages: 15
Inscription: Mar 13 Avr 2010 12:39


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron